Canal+ Afrique met en avant Aide et Action

13 novembre 2021

Dans le cadre de son opération « 1 mois, 1 cause », Canal+ Afrique a décidé de valoriser la campagne d’Aide et Action « Education For Women Now » en faveur de l’éducation des filles et des femmes. Cette opération de la chaine de télévision africaine consiste à mettre en lumière, tous les mois, une cause qui touche le continent africain (paludisme, droits des femmes…) et ainsi permettre à des ONG et associations qui œuvrent sur le sujet traité de diffuser gratuitement des spots sur leur chaîne.

Le mois de novembre étant consacré à l’éducation et à la formation, c’est notre campagne qui a été retenue. Avec près de 150 diffusions prévues, il y a fort à parier que cette action va donner un véritable coup de pouce à notre programme qui vise à permettre à plus de 3 millions de filles et de femmes vulnérables et marginalisées d’avoir enfin accès à une éducation de qualité en Afrique, en Asie et en Europe. Merci au groupe Canal+ pour son engagement et son soutien !

YouTube video

Sur le même thème :

Petite fille burkinabé

Aide d’urgence pour 483 élèves déplacés au Burkina Faso

Au Burkina Faso, face à une crise sans précédent, Action Education apporte son soutien pour éviter la rupture éducative d’élèves contraints de se déplacer à l’intérieur du pays. Suite à la demande de la commune de Piéla, située dans la région Est du pays, Nous mettons en place un fonds d'aide d'urgence pour assurer la continuité des apprentissages de 483 élèves déplacés, dont 216 filles.

Lire la suite

Les projets liés :

fr_FR