Encourager les parents, soignants, enseignants et autorités locales à soutenir l’éducation des jeunes enfants
Les défis posés par la COVID-19 comprenaient des fermetures prolongées d’écoles maternelles et primaires et des restrictions sur les réunions et les rassemblements.
Pour soutenir ce projet :
L’objectif du projet
Améliorer les possibilités d’apprentissage précoce et renforcer le développement cognitif et socio-émotionnel des enfants en proposant des stratégies pédagogiques centrées sur l’enfant et des environnements d’apprentissage améliorés.
Nous y parvenons en renforçant la collaboration et les échanges d’apprentissage entre les principaux éducateurs de la région, dans le but d’améliorer le plaidoyer politique en faveur des soins, de l’éducation et de la parentalité de la petite enfance au Vietnam. Nous incitons également les parents, les enseignants et les autorités locales à soutenir les soins et l’éducation de la petite enfance et à faire évoluer les comportements au sein de la communauté.
Ce que nous avons fait
Chiffres-clés
-
Nous avons développé des supports d’apprentissage bilingues adaptés à la culture et aux besoins des enfants, qui comprenaient 11 vidéos animées liées aux compétences de vie, à la prévention des catastrophes et à l’égalité des genres.
-
Sur l’ensemble de nos activités, nous avons directement touché 804 jeunes apprenants, dont 47% de filles.
jeunes apprenants
%